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POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DE HALARA


Dernière modification: 25 Juin 2024

Bienvenue à Halara ! Chez FULL SCALE FULL SPEED PTE. LTD. d/b/a Halara ("Halara", "nous", "notre" ou "nos") nous engageons à protéger votre vie privée. La présente politique de confidentialité ("politique") explique comment nous recueillons, utilisons, partageons et traitons vos informations, ainsi que les droits et les choix que vous avez associés à ces informations. La présente Politique s'applique lorsque vous visitez notre site web qui renvoie à la présente Politique (le(s) "Site(s)") ; lorsque vous utilisez notre application mobile HALARA (l'"Application"), ou lorsque vous utilisez d'une autre manière nos produits ou services que nous possédons ou exploitons (collectivement, le(s) "Service(s)"). Cette politique ne s'applique pas aux informations personnelles que nous recueillons auprès des employés, des entrepreneurs, des candidats à l'emploi, des propriétaires, des administrateurs ou des dirigeants de Halara. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité des ressources humaines pour plus de détails. Veuillez lire l'intégralité de cette politique afin de vous assurer que vous la comprenez parfaitement. En accédant à nos services, en les visitant ou en les utilisant, vous acceptez la collecte, l'utilisation et la divulgation de vos informations personnelles conformément à cette politique, et vous acceptez les CONDITIONS GÉNÉRALES D'HALARA ("conditions"). Si vous n'êtes pas satisfait d'une partie de la présente politique ou si vous n'acceptez pas les conditions, veuillez cesser immédiatement d'accéder à nos services ou de les utiliser. Nous pouvons mettre à jour la présente politique à tout moment, sans préavis, et les modifications s'appliqueront à toutes les informations personnelles que nous détenons déjà à votre sujet ainsi qu'à toutes les informations personnelles supplémentaires collectées après la mise à jour de la politique. Si nous apportons des modifications, nous vous en informerons en révisant la date figurant en tête de la présente politique. Si nous apportons une modification à la présente politique qui, selon nous, affecte sensiblement la manière dont nous traitons vos informations personnelles ou réduit vos droits, nous vous en informerons à l'avance par courrier électronique, par notification push ou en publiant un avis bien visible sur nos sites. Sauf disposition contraire de la législation en vigueur dans votre lieu de résidence, le fait de continuer à accéder à nos services ou à les utiliser après avoir reçu l'avis de modification constitue une reconnaissance de votre acceptation de la politique mise à jour.

En outre, nous pouvons vous fournir des informations en temps réel ou des informations supplémentaires sur les pratiques de traitement des informations personnelles de certaines parties de nos services. Ces avis peuvent compléter la présente politique ou vous offrir des choix supplémentaires sur la manière dont nous traitons vos informations personnelles.

1. Informations personnelles que nous collectons

Halara recueille certaines informations personnelles vous concernant et concernant votre utilisation de nos services. La définition des informations personnelles (utilisées de manière interchangeable avec les "données personnelles" pour les résidents européens) dépend de la loi applicable en fonction de votre emplacement physique. Seule la définition qui s'applique à votre lieu de résidence s'appliquera à vous dans le cadre de la présente politique. Aux fins de la présente politique, les informations personnelles n'incluent pas les données qui ont été anonymisées ou agrégées de manière irréversible de sorte qu'elles ne nous permettent plus, que ce soit en combinaison avec d'autres informations ou autrement, de vous identifier.

Ces informations se répartissent en trois catégories principales : (1) les informations que vous nous fournissez volontairement, (2) les informations que nous recueillons automatiquement auprès de vous.

Informations que vous nous fournissez volontairement. Nous, ou les prestataires de services qui nous aident à fournir, maintenir et exploiter nos services, pouvons collecter les types d'informations personnelles suivants auprès de vous :

(1) Enregistrement du compte. Nous pouvons recueillir des informations relatives à la création d'un compte lors de l'utilisation de nos services, telles que l'adresse électronique, le numéro de téléphone et/ou un mot de passe individuel unique. Si vous utilisez un service tiers (par exemple, Apple, Facebook, Tiktok) pour créer un compte, nous pouvons recevoir des informations personnelles que vous autorisez ce service tiers à partager avec nous, telles que votre nom et votre adresse électronique.

 

(2) Passation de commande. Nous pouvons recueillir vos informations personnelles lorsque vous passez une commande sur nos Sites ou dans notre Application, y compris, par exemple, vos nom et prénom, adresse postale, code postal, adresse électronique, numéro de téléphone, compte de paiement ou informations de carte de crédit. Dans certaines régions, nous pouvons avoir besoin de vos informations de passeport et de votre numéro de taxe pour l'autorisation du client.

 

(3) Assistance à la clientèle. Lorsque vous vous adressez à notre équipe d'assistance, nous pouvons collecter des enregistrements, des copies de votre correspondance (y compris des adresses électroniques), des adresses de médias sociaux ou d'autres informations que vous choisissez de partager avec nous.

 

(4) Inscription à la lettre d'information. Vous pouvez choisir de nous fournir vos coordonnées, telles que votre adresse électronique et votre numéro de téléphone, si vous souhaitez recevoir des informations sur les produits et services offerts par Halara.

 

(5) Recommandation d'ajustement. Vous pouvez nous communiquer volontairement votre taille, votre âge, votre poids, vos mensurations et vos préférences. Nous utilisons ces informations pour vous recommander des tailles de vêtements et vous proposer des services de prédiction de la taille.

 

(6) Forum public. Si vous publiez des informations dans les zones publiques de notre Site, par exemple en divulguant vos mensurations et des informations sur les essayages dans une évaluation de produit, ces informations peuvent être collectées et utilisées par Halara, par les visiteurs de nos Sites et par le public en général. Nous vous recommandons vivement de ne pas publier sur le site des informations qui permettraient à des inconnus de vous identifier ou de vous localiser, ou que vous ne souhaiteriez pas partager avec le public.

 

(7) Événements promotionnels. De temps à autre, nous pouvons vous demander de répondre à une enquête et/ou vous offrir la possibilité de participer à des promotions, des programmes et/ou des tirages au sort (collectivement, les "promotions") par l'intermédiaire du site. Si vous choisissez de participer à une promotion, nous recueillerons et conserverons les informations personnelles que vous fournissez dans le cadre de votre participation à la promotion, y compris, mais sans s'y limiter, votre nom, votre adresse électronique, votre date de naissance et/ou votre numéro de téléphone. Nous pouvons fournir des informations "juste à temps" ou des informations supplémentaires sur nos pratiques de collecte, d'utilisation et de partage des informations dans le cadre de promotions spécifiques. Nous utilisons ces informations pour gérer la promotion, par exemple en notifiant les gagnants et en distribuant les prix, ainsi qu'à des fins de marketing pour Halara et les sponsors de la promotion, dans les limites autorisées par la loi applicable. L'acceptation d'un prix peut nécessiter que vous nous autorisiez (sauf si la loi l'interdit) à publier certaines de vos informations sur le site, par exemple sur la page des gagnants.

 

(8) Ambassadeur de la marque. Si vous postulez pour devenir notre ambassadeur de marque, nous pouvons collecter votre nom, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone, vos pseudos sur les médias sociaux, votre région et l'école que vous avez fréquentée afin de traiter votre candidature.

 

(9) Programme d'affiliation. Si vous demandez à participer à l'un de nos programmes d'affiliation pour toucher une commission, nous pouvons recueillir votre nom complet, votre nom d'utilisateur, votre pays ou région, le site web de votre entreprise, l'adresse de votre entreprise, votre fuseau horaire.

 

Informations collectées automatiquement. Dans la mesure où la loi applicable le permet, nous pouvons collecter automatiquement certains types d'informations, par exemple lorsque vous interagissez avec les sites ou utilisez les services. Nous pouvons collecter automatiquement les types d'informations suivants auprès de vous :

 

(10) Données d'utilisation. Lorsque vous naviguez sur nos sites, nous recueillons automatiquement des données de journal telles que votre demande web, votre adresse de protocole Internet ("IP"), le type de navigateur, les noms de domaine, les pages et URL de référence et de sortie, les pages consultées et l'ordre de ces pages, la date et l'heure d'accès à nos serveurs, ainsi que d'autres données de diagnostic.

 

(11) Informations sur l'appareil. Lorsque vous utilisez votre ordinateur ou votre appareil mobile pour accéder à nos services, nous pouvons être en mesure d'identifier l'identifiant unique de votre appareil, l'adresse MAC, le système d'exploitation et l'identifiant publicitaire de votre appareil mobile.

 

(12) Informations de localisation. Lorsque vous utilisez notre service, nous pouvons déduire l'emplacement physique générique et les régions géographiques de votre appareil à partir de votre WiFi, Bluetooth et d'autres paramètres de l'appareil. Par exemple, votre adresse IP peut indiquer votre région géographique générale. Vous pouvez choisir de ne pas partager vos données de localisation avec nous en ajustant les paramètres des services de localisation de votre appareil mobile ou de bureau. Pour savoir comment modifier ces paramètres, veuillez contacter votre fournisseur de services ou le fabricant de votre appareil.

 

(13) Données globales et analytiques. Nous pouvons également combiner les informations que nous collectons entre nos services et entre vos appareils à des fins d'analyse, de sécurité et de prévention des fraudes. Par exemple, nous utilisons des algorithmes qui analysent l'état de votre compte et les informations de paiement pour détecter les paiements dangereux et non sécurisés. Nous pouvons également utiliser des données analytiques pour évaluer la sécurité de votre compte et vous suggérer des améliorations.

 

Informations que nous recueillons auprès de tiers. De temps à autre, nous pouvons obtenir des informations vous concernant auprès de sources tierces, comme l'exige ou l'autorise la loi. Ces sources peuvent être les suivantes :

 

2. Cookies et autres technologies de suivi

Nous, et des tiers en notre nom, pouvons utiliser diverses technologies de suivi, telles que des cookies et d'autres technologies similaires (collectivement, "Technologies de suivi") pour collecter automatiquement des informations personnelles lorsque vous interagissez avec notre Site et notre App, pour nous aider à personnaliser votre expérience et à mieux gérer le contenu, y compris pour :

Analyser le trafic de notre site web et de notre application à l'aide d'un logiciel d'analyse.

Identifier si vous avez déjà visité nos services

Stocker des informations sur vos préférences

Pour savoir quand vous revenez sur nos services

Veuillez lire notre politique en matière de cookies pour plus de détails sur les types de technologies de suivi que nous utilisons.

3. Comment nous utilisons vos informations personnelles

Nous utilisons vos informations personnelles comme décrit dans la présente politique à des fins professionnelles et commerciales, ou comme cela vous a été communiqué avant que le traitement n'ait lieu. Nous pouvons traiter vos informations personnelles :

(1) Pour fournir les services d'Halara. Nous utiliserons vos informations personnelles pour fournir les informations ou les services que vous demandez, y compris pour gérer votre demande en tant qu'utilisateur enregistré de notre site. Par exemple, lorsque vous commandez des produits chez nous, nous avons besoin de vos informations de livraison pour livrer votre commande, et nous avons besoin des informations de paiement pour traiter votre commande. Sans ces informations, nous ne serons pas en mesure de vous fournir le service. Des tiers, tels que des sociétés de traitement des paiements et des services de messagerie, peuvent également accéder à vos informations personnelles et/ou les collecter lorsqu'ils nous aident à exécuter votre commande. Nous travaillons avec diligence avec ces tiers pour protéger vos informations.

 

(2) Maintenir la conformité légale et réglementaire. Nos services sont soumis à certaines lois et réglementations qui peuvent nous obliger à traiter vos informations personnelles. Par exemple, nous traitons vos informations personnelles pour payer nos impôts, remplir nos obligations commerciales, assurer la conformité avec les lois sur l'emploi et le recrutement ou si cela est nécessaire pour gérer les risques comme l'exige la loi applicable. Si nous ne traitons pas vos informations personnelles à ces fins, nous ne pouvons pas fournir les services conformément à nos exigences légales et réglementaires.

 

(3) Veiller au respect de nos conditions, accords et politiques. Lorsque vous accédez à nos services ou les utilisez, vous êtes lié à nos conditions. Pour nous assurer que vous les respectez, nous traitons vos informations personnelles en surveillant activement, en enquêtant, en prévenant et en atténuant toute activité interdite, illicite ou illégale, présumée ou réelle, sur nos services. Sous réserve de la législation applicable, nous pouvons également traiter vos informations personnelles pour enquêter sur des violations de nos conditions, accords ou politiques internes, les prévenir ou les atténuer, et faire respecter nos accords avec des tiers et des partenaires commerciaux.

 

(4) Détecter et prévenir la fraude et les risques de sécurité. Nous pouvons traiter vos informations personnelles pour aider à contrôler, prévenir et détecter la fraude et l'utilisation abusive de notre service, contrôler et vérifier votre identité afin que des utilisateurs non autorisés n'aient pas accès à vos informations, renforcer la sécurité du système et lutter contre le spam, les logiciels malveillants, les activités malveillantes ou d'autres risques de sécurité susceptibles d'entraîner des pertes financières.

 

(5) Pour fournir une assistance à la clientèle ou vous répondre. Nous recueillons toutes les informations que vous nous fournissez lorsque vous nous contactez. Sans vos informations personnelles, nous ne pouvons pas vous répondre ou garantir que vous continuerez à utiliser et à profiter des services.

 

(6) Pour vous fournir des communications relatives aux services. Nous vous enverrons des informations administratives ou relatives à votre compte afin de vous tenir informé de votre compte et des services. Ces communications peuvent inclure des informations sur les mises à jour de la politique de confidentialité, des confirmations de vos actions ou transactions sur votre compte, des mises à jour ou des conseils de sécurité ou d'autres informations pertinentes liées aux transactions. Les communications relatives aux services ne sont pas de nature promotionnelle. Vous ne pouvez pas vous désabonner de ces communications, sinon vous risquez de manquer des développements importants concernant votre compte ou les services.

(7) Pour fournir des communications marketing (par exemple, SMS, courrier électronique). Nous pouvons recueillir votre adresse électronique, votre numéro de téléphone ou d'autres adresses électroniques que vous nous fournissez volontairement lorsque vous choisissez de participer à nos activités de promotion ou de vous abonner à nos communications marketing. Si vous ne souhaitez plus recevoir ces messages marketing de notre part, vous pouvez vous désabonner à tout moment ou suivre les instructions contenues dans ces messages. Nous pouvons également collecter et utiliser vos identifiants publicitaires mobiles dans le cadre de campagnes de marketing. Veuillez consulter notre section Cookies et autres technologies de suivi similaires pour plus d'informations.

(8) Recherche et développement de nos services. Nous pouvons traiter vos informations personnelles et en tirer des données analytiques et statistiques afin de mieux comprendre la manière dont vous utilisez nos services et interagissez avec eux. Par exemple, l'analyse des lieux, des types d'appareils et de la manière dont notre site est utilisé, du nombre de visiteurs que nous recevons et des endroits où ils cliquent sur le site peut nous aider à améliorer nos services existants et à en créer de nouveaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la section Cookies et autres technologies de suivi similaires.

(9) Pour personnaliser votre expérience Nous pouvons traiter vos informations pour personnaliser votre expérience. Grâce à la personnalisation, nous vous permettons d'interagir plus facilement avec nos services sur toutes les plates-formes et tous les appareils. Nous les utilisons également pour nous souvenir de vous au cas où vous reviendriez sur notre site, afin de savoir si des enquêtes vous ont déjà été proposées ou (lorsque le contenu du site fait l'objet de tests) quelle version du contenu vous a été proposée. Pour plus d'informations, veuillez consulter la section Cookies et autres technologies de suivi similaires.

(10) Faciliter les acquisitions, fusions et transactions d'entreprises. Nous pouvons traiter toute information relative à votre compte et à votre utilisation de nos services si cela s'avère nécessaire dans le cadre d'acquisitions, de fusions ou d'autres transactions d'entreprise.

(11) Avec votre consentement. Pour toute autre finalité qui vous a été communiquée avant que vous ne nous fournissiez vos informations personnelles ou qui est raisonnablement nécessaire pour fournir les services ou d'autres services connexes demandés, avec votre autorisation ou selon vos instructions.

4. Partage de vos informations personnelles

Nous partageons vos informations personnelles si cela est nécessaire pour atteindre les objectifs décrits dans la présente politique et si la loi applicable le permet. Nous pouvons divulguer vos informations personnelles comme décrit ci-dessous.

 

(1) Si la loi l'exige. Nous pouvons accéder aux informations vous concernant, les conserver et les divulguer si nous estimons que cela est nécessaire ou approprié pour (a) nous conformer aux demandes des autorités chargées de l'application de la loi et aux procédures légales, telles qu'une décision de justice ou une citation à comparaître ; (b) nous conformer aux demandes des auditeurs, des examinateurs ou d'autres régulateurs ; (c) répondre à vos demandes ; ou (d) protéger vos droits, nos droits, nos biens ou notre sécurité, ou ceux d'autres personnes.

 

(2) Au sein de notre organisation. Nous pouvons partager vos informations personnelles au sein de notre organisation afin de vous fournir les services et de prendre des mesures en fonction de votre demande.

 

(3) Avec nos prestataires de services. Nous pouvons partager vos informations personnelles avec des prestataires de services tiers agissant en notre nom pour nous aider à exploiter nos services. Les prestataires de services et les vendeurs nous fournissent des services d'assistance tels que le traitement des cartes de crédit, l'exécution des commandes, l'hébergement du site web, l'envoi de courriers électroniques et postaux, les services d'analyse, la réalisation d'enquêtes et de recherches, et la maintenance du réseau. Ces tiers ne peuvent utiliser vos informations que conformément à nos instructions écrites et doivent se conformer aux mesures de protection de la sécurité des informations que nous avons mises en place. Nous obligeons contractuellement nos fournisseurs de services tiers à protéger vos informations personnelles.

 

(4) Avec des annonceurs tiers. Dans certaines circonstances, et sous réserve de la législation applicable, nous pouvons partager vos informations personnelles avec des annonceurs tiers.

 

(5) Pour les services et fonctionnalités co-marqués. Certaines parties de notre site ou de nos services peuvent être proposées dans le cadre de services et de fonctionnalités co-marqués. Nous partagerons vos informations personnelles avec nos partenaires co-marqués sur la base de votre utilisation volontaire ou de votre participation à un service ou à une fonctionnalité co-marqué(e). Les partenaires comarqués seront identifiés sur la fonctionnalité ou le service comarqué, ainsi que la politique de confidentialité du partenaire comarqué concerné. L'utilisation de vos informations personnelles par un partenaire comarqué sera soumise à la politique de confidentialité du partenaire comarqué. Si vous souhaitez refuser l'utilisation future de vos informations personnelles par un partenaire de comarquage, vous devrez contacter directement ce partenaire de comarquage.

 

(6) Dans le cadre d'une transaction commerciale ou d'autres transferts d'actifs. Nous pouvons divulguer et transférer des informations vous concernant à des acheteurs, des prestataires de services, des conseillers, des partenaires transactionnels potentiels ou d'autres tiers en relation avec les conseillers, les partenaires transactionnels potentiels ou d'autres tiers dans le cadre d'une transaction d'entreprise dans laquelle nous sommes acquis par ou fusionnés avec une autre société, ou nous vendons, liquidons ou transférons tout ou partie de notre activité ou de nos actifs. En vous engageant avec nous ou en utilisant nos services, vous comprenez et acceptez que nous cédions ou transférions les droits relatifs à vos informations personnelles.

 

(7) Avec votre consentement. Nous pouvons divulguer vos informations personnelles à toutes fins utiles avec votre consentement.

 

5. Comment nous protégeons vos informations personnelles

Nous avons des conseillers, des partenaires transactionnels potentiels ou d'autres tiers chargés de protéger et d'empêcher l'utilisation abusive de vos informations personnelles. Nos mesures de sécurité comprennent des mesures physiques, techniques et administratives conformes aux normes de l'industrie pour empêcher l'accès non autorisé à vos informations ou leur divulgation, pour maintenir l'exactitude des données, pour garantir l'utilisation appropriée des informations et pour sauvegarder vos informations personnelles. Nous limitons également l'accès à vos informations personnelles à nos employés et aux tiers qui ont besoin de ces informations pour fournir des produits ou des services.

Nous vous rappelons que la protection de vos informations personnelles relève également de votre responsabilité. Nous vous demandons d'être responsable de la protection de votre mot de passe, de vos questions et réponses secrètes et des autres informations d'authentification que vous utilisez pour accéder à nos services.

Si vous pensez que la sécurité de votre compte ou de vos informations personnelles a été compromise, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse électronique suivante : Legal@halara.com.  Sachez que, malgré tous nos efforts, aucun système de sécurité n'est impénétrable. En cas de violation de la sécurité, nous vous en informerons rapidement, ainsi que les autorités compétentes si la loi l'exige.

 

6. Durée de conservation des informations personnelles

Nous ne conserverons vos informations personnelles que pour la durée nécessaire aux fins énoncées dans la présente politique. Nous conserverons et utiliserons vos informations personnelles dans la mesure nécessaire pour nous conformer à nos obligations légales (par exemple, si nous sommes tenus de conserver vos données pour nous conformer aux lois applicables), résoudre les litiges et appliquer nos accords juridiques et nos politiques.

Si vous nous envoyez de la correspondance, y compris des courriels, nous conservons ces informations électroniquement dans les archives de votre compte. Nous conservons également électroniquement la correspondance du service clientèle et toute autre correspondance que Halara vous adresse. Nous conservons ces données afin de mesurer et d'améliorer notre service à la clientèle et d'enquêter sur les fraudes et violations potentielles. Nous pouvons, au fil du temps, supprimer ces enregistrements comme le permet la loi.

Halara conservera également les données d'utilisation du site et des services à des fins d'analyse interne. Les données d'utilisation sont généralement conservées pendant une période plus courte, sauf si ces données sont utilisées pour renforcer la sécurité ou améliorer la fonctionnalité de notre site, ou si nous sommes légalement obligés de conserver ces données pendant des périodes plus longues.

Nous cesserons de conserver vos informations personnelles ou supprimerons les moyens par lesquels ces informations peuvent être associées à vous dès qu'il est raisonnable de supposer que cette conservation ne sert plus l'objectif pour lequel les informations personnelles ont été collectées et n'est plus nécessaire à des fins juridiques ou commerciales.

7. Vos choix, vos droits en matière de protection de la vie privée et vos droits de retrait

 

A. Vos choix

(a) Corriger ou mettre à jour vos informations. Si vous avez créé un compte d'utilisateur par l'intermédiaire des services, vous aurez la possibilité d'accéder, de mettre à jour et de corriger les informations personnelles que vous avez fournies en relation avec votre compte en vous connectant à votre compte par l'intermédiaire des services.

(b) Communications marketing. Nous vous offrons certains choix quant à la manière dont nous communiquons avec vous. Pour mettre à jour vos préférences et limiter les communications que vous recevez de notre part, veuillez nous contacter comme indiqué dans la section "Comment nous contacter" à la fin de la présente politique. Lorsque la loi le prévoit, vous pouvez retirer le consentement que vous nous avez donné précédemment, et nous appliquerons vos préférences à l'avenir. Vous pouvez également choisir de ne pas recevoir de communications marketing de notre part en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans notre contenu marketing.

(c) Gestion des cookies. Vous avez le droit d'accepter ou non les cookies sur nos sites. Si vous ne souhaitez pas que nous installions des cookies dans votre navigateur, vous pouvez exercer votre préférence en modifiant les paramètres de votre navigateur web de manière à refuser certains ou tous les cookies ou à vous avertir et à vous demander votre autorisation lorsqu'un site web tente d'installer un cookie. Si vous souhaitez savoir comment modifier les paramètres de votre navigateur, veuillez utiliser le menu "Aide", "Outils" ou "Modifier" de votre navigateur ou consulter les instructions fournies par les navigateurs suivants : Internet Explorer, Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari Desktop, Safari Mobile ; et navigateur Android. Si vous bloquez ou supprimez les cookies techniques et/ou fonctionnels utilisés par nos sites, il se peut que la navigation sur les sites devienne impossible, que certains services ou fonctions des sites deviennent indisponibles ou que d'autres dysfonctionnements surviennent. Dans ce cas, il se peut que vous deviez modifier ou entrer manuellement certaines informations ou préférences à chaque fois que vous visitez les sites.

(d) Analyse. Nous pouvons faire appel à des prestataires de services tiers pour surveiller et analyser l'utilisation de nos sites, tels que Google Analytics. Google Analytics est un service d'analyse du Web proposé par Google LLC ("Google") qui permet de suivre et d'analyser le trafic sur les sites Web. Pour plus d'informations sur les pratiques de Google en matière de confidentialité, veuillez consulter la page Web de Google sur la confidentialité et les conditions d'utilisation : https://policies.google.com/privacy?hl=en. Le module complémentaire de navigateur pour la désactivation de Google Analytics permet aux visiteurs d'empêcher la collecte et l'utilisation de leurs données par Google Analytics, disponible à l'adresse suivante : https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.

(e) Gestion de la publicité basée sur les intérêts. Nous et nos fournisseurs de services tiers pouvons utiliser des technologies de publicité par centres d'intérêt lorsque vous interagissez avec notre Site ou notre App. Veuillez lire notre Politique en matière de cookies pour plus de détails.

a. Navigateur du site web. De nombreuses sociétés de publicité qui collectent des informations pour la publicité ciblée par centres d'intérêt sont membres de la Digital Advertising Alliance (DAA) ou de la Network Advertising Initiative (NAI), qui gèrent toutes deux des sites web où les internautes peuvent refuser la publicité ciblée par centres d'intérêt émanant de leurs membres. Pour refuser la publicité ciblée par centres d'intérêt fournie par les entreprises participantes de chaque organisation, visitez le portail de retrait de la DAA à l'adresse http://optout.aboutads.info/, ou le portail de retrait de la NAI à l'adresse http://optout.networkadvertising.org/?c=1. Si vous résidez dans l'Espace économique européen, en Suisse ou au Royaume-Uni, vous pouvez refuser la publicité comportementale en ligne fournie par les organisations membres de l'Alliance européenne pour la publicité numérique interactive en visitant le site https://youronlinechoices.eu/.

Application mobile. De nombreuses sociétés de publicité qui collectent des informations pour la publicité basée sur les intérêts sont membres de la Digital Advertising Alliance (DAA) ou de la Network Advertising Initiative (NAI), qui gèrent toutes deux des sites web où les gens peuvent refuser la publicité basée sur les intérêts de leurs membres. Pour refuser la publicité basée sur les centres d'intérêt fournie par les entreprises participantes de chaque organisation, visitez le portail de retrait de la DAA disponible à l'adresse http://optout.aboutads.info/, ou visitez le portail de retrait de la NAI disponible à l'adresse Lorsque vous utilisez notre application mobile, nous ou nos partenaires marketing tiers pouvons utiliser un ou plusieurs identifiants différents pour votre appareil mobile, y compris l'identifiant Apple pour la publicité (IDFA) ou l'identifiant de publicité Android (AAID), pour cibler et vous fournir des publicités dans notre application ou d'autres applis. Cela signifie que les réseaux publicitaires tiers peuvent accéder à l'identifiant de votre appareil et l'utiliser pour (a) aider à gérer le nombre et les types de publicités que vous voyez ; (b) suivre la source des installations liées aux publicités vues dans d'autres applications ; et (c) identifier vos intérêts et votre comportement et cibler la publicité qui vous est destinée en fonction de ces intérêts et de ce comportement.

Apple exige des développeurs d'applications qu'ils demandent l'autorisation de suivre votre activité sur des applications ou des sites web qui ne leur appartiennent pas afin de cibler la publicité, de mesurer vos actions liées à la publicité ou de partager vos informations avec des courtiers en données. Si vous avez déjà donné à notre application mobile l'autorisation de suivre votre activité, vous pouvez lui demander d'arrêter de le faire. Sur iOS ou iPadOS, allez dans Réglages, touchez notre application, puis touchez pour désactiver l'option Autoriser le suivi. Vous pouvez également réinitialiser votre IDFA à partir de la page des paramètres de votre appareil mobile, ce qui empêchera l'utilisation continue des données comportementales existantes liées à votre IDFA précédent.

Si vous possédez un appareil Android et que vous utilisez Android 12 ou une version ultérieure, vous pouvez supprimer définitivement votre AAID en ouvrant les Paramètres, en naviguant jusqu'à Confidentialité > Publicités, en appuyant sur "Supprimer l'ID publicitaire", puis en appuyant à nouveau sur la page suivante pour confirmer. Cela empêchera toute application sur votre téléphone d'y accéder à l'avenir. Veuillez noter que si vous procédez ainsi, vous continuerez à voir des publicités, mais elles ne seront pas adaptées à vos centres d'intérêt.

Vous pouvez également accéder à des outils de refus fournis par l'industrie, bien qu'ils ne soient pas adaptés à nos applications mobiles. Par exemple, pour refuser la collecte de données par les sociétés membres participantes de la Digital Advertising Alliance pour la publicité basée sur les centres d'intérêt dans les applications mobiles, téléchargez l'offre de refus pour les applications mobiles App Choices de la DAA à l'adresse https://youradchoices.com/appchoices.

B. Vos droits en matière de protection de la vie privée

En fonction de la législation applicable dans votre pays de résidence ou d'établissement, vous pouvez faire valoir certains droits décrits ci-dessous en ce qui concerne vos informations personnelles. Si l'un des droits énumérés ci-dessous ne vous est pas accordé en vertu de la loi qui régit le traitement de vos informations personnelles, nous avons toute latitude pour vous accorder ces droits. Veuillez vous reporter à la section "Quels sont les droits applicables" pour déterminer les droits dont vous disposez dans la juridiction où vous résidez.

(a) Droit d'accès et d'information. Vous pouvez avoir le droit d'obtenir une copie ou une liste des catégories d'informations personnelles que nous détenons à votre sujet, ainsi que d'autres informations supplémentaires, telles que les finalités du traitement et les entités auxquelles nous divulguons vos informations personnelles.

(b) Droit de correction/rectification. Vous pouvez avoir le droit de corriger toute information personnelle vous concernant dans nos dossiers et systèmes. Vous pouvez nous demander de rectifier, corriger ou mettre à jour toute information personnelle inexacte que nous détenons.

(c) Droit de suppression/effacement. Dans certaines circonstances, vous pouvez avoir le droit de nous demander de supprimer les informations personnelles que nous détenons à votre sujet. Ce droit n'est pas absolu et nous pouvons refuser votre droit à l'effacement si cela est raisonnablement nécessaire pour fournir un service que vous avez demandé, pour exécuter un contrat entre nous, pour maintenir la fonctionnalité et assurer la sécurité de nos systèmes, pour permettre des utilisations internes uniquement prévues de vos informations personnelles, pour exercer un droit prévu par la loi, pour se conformer à une obligation légale ou s'il existe des motifs légitimes impérieux de conserver vos informations personnelles.

(d) Droit à la portabilité. Dans certaines circonstances, vous pouvez avoir le droit de recevoir les informations personnelles que nous détenons à votre sujet dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine, afin que vous puissiez fournir ces informations personnelles à une autre entité.

(e) Droit à la non-discrimination. Vous avez le droit de ne pas faire l'objet de discrimination pour avoir exercé l'un des droits décrits dans la présente section. Nous n'exercerons aucune discrimination à votre encontre pour avoir exercé vos droits en matière de protection de la vie privée.

(f) Droit de s'opposer à la prise de décision automatisée. Vous pouvez avoir le droit de ne pas faire l'objet d'une décision fondée uniquement sur un traitement automatisé (lorsqu'une décision est prise à votre sujet à l'aide d'un système électronique sans intervention humaine) qui a une incidence significative sur vos droits. Nous ne prendrons aucune décision à votre sujet sur la seule base d'un traitement automatisé ayant un impact significatif sur vous.

(g) Droit de ne pas donner son consentement ou de le retirer. Nous pouvons chercher à nous appuyer sur votre consentement pour traiter certaines informations à caractère personnel. Dans ce cas, vous avez le droit de ne pas donner votre consentement ou de le retirer à tout moment. Cela n'affecte pas la légalité du traitement fondé sur le consentement avant son retrait.

(h) Droit de restriction. Vous pouvez avoir le droit de demander que nous limitions le traitement de vos informations personnelles dans certaines circonstances. Par exemple, vous pouvez exercer ce droit si vous contestez l'exactitude des informations personnelles ou si vous vous êtes opposé à leur traitement.

(i) Droit de s'opposer au traitement. Vous pouvez avoir le droit de vous opposer au traitement de vos informations personnelles à tout moment et dans les limites autorisées par le droit applicable si nous traitons vos informations personnelles sur la base juridique du consentement ou des intérêts légitimes. Toutefois, nous pouvons continuer à traiter vos informations personnelles si cela est nécessaire pour la défense de réclamations légales, ou pour toute autre exception autorisée par la loi applicable.

(j) Droit de recours. Vous pouvez avoir le droit de faire appel si nous refusons de donner suite à votre demande de droits. Des instructions sur la manière de faire appel vous seront fournies en cas de refus, mais en tout état de cause, ces instructions seront substantiellement similaires à celles fournies ci-dessous pour l'introduction des demandes.

Pour déterminer les droits dont vous disposez, veuillez vous référer au tableau ci-dessous qui mentionne les droits décrits ci-dessus. Les États américains qui ne figurent pas dans ce tableau n'ont pas de loi prévoyant de tels droits, ou bien cette loi ne s'applique pas à nos activités.

Compétence

Droits applicables

Espace économique européen, Royaume-Uni et Suisse (pour les personnes situées dans ces juridictions lorsque leurs informations personnelles sont collectées)

(a) droit de savoir/accès ; (b) droit de correction/rectification ; (c) droit d'effacement ; (d) droit à la portabilité ; (f) droit de refuser la prise de décision automatisée ou le profilage ; (g) droit de ne pas donner son consentement ou de le retirer ; (h) droit à la restriction ; et (i) droit de s'opposer au traitement.

Résidents de Californie

(a) Droit de savoir/accès ; (b) Droit de correction/rectification ; (c) Droit de suppression/effacement ; (d) Droit à la portabilité ; (e) Droit contre la discrimination ; et (f) Droit de refuser la prise de décision automatisée ou le profilage (après publication des règlements par l'Agence californienne pour la protection de la vie privée).

Résidents de Virginie Résidents du Colorado et du Connecticut (à partir du 7.1.23)

(a) le droit de savoir/accès ; (b) le droit de correction/rectification ; (c) le droit de suppression/effacement ; (d) le droit à la portabilité ; (f) le droit de refuser la prise de décision automatisée ou le profilage ; et (j) le droit de recours.

Résidents de l'Utah (12.31.23)

(a) Droit de savoir/accès ; (c) Droit à l'effacement ; (d) Droit à la portabilité ; (e) Droit à la non-discrimination

Demande d'exercice de vos droits en matière de protection de la vie privée

Pour faire valoir vos droits en matière de protection de la vie privée, veuillez envoyer un courriel à Legal@halara.com. Veuillez noter que pour protéger votre vie privée et votre sécurité, nous devons être en mesure de vérifier votre identité avant de pouvoir traiter votre demande d'exercice des droits en matière de protection de la vie privée auxquels vous pouvez prétendre en vertu de la législation applicable. Nous pouvons procéder à la vérification par courrier électronique ou par téléphone et vous demander de fournir des informations telles que votre nom, vos coordonnées et toute autre information pertinente en fonction de la relation que vous entretenez avec nous. Pour les résidents de Californie, du Colorado et du Connecticut, vous pouvez également faire appel à un agent autorisé pour soumettre une demande de désinscription en votre nom si vous lui fournissez une autorisation écrite et signée à cet effet.

C. Vos droits de retrait

Si vous résidez en Californie, au Colorado, au Connecticut ou en Virginie, vous pouvez avoir le droit de refuser certains types de traitement de vos informations personnelles.

1. Droit de refuser la vente. Vous pouvez avoir le droit de refuser la vente de vos informations personnelles. En règle générale, nous ne vendons pas vos informations personnelles à des fins lucratives, mais comme de nombreuses entreprises, nous utilisons des cookies, des pixels et d'autres technologies similaires sur nos sites, et nous partageons certaines informations personnelles, telles que votre adresse IP ou les identifiants de votre appareil, avec des annonceurs tiers afin d'améliorer votre expérience d'utilisateur et d'optimiser nos activités de marketing. Selon la définition large du terme "vendre" contenue dans les lois sur la protection de la vie privée de certaines juridictions, cela pourrait être considéré comme une vente.

2. Droit de refuser la publicité ciblée. Vous pouvez avoir le droit de refuser que vos informations personnelles soient communiquées à des tiers à des fins de publicité comportementale ou intercontextuelle. Comme de nombreux sites web, nous utilisons des cookies, des pixels et d'autres technologies similaires, et nous partageons certaines informations, telles que votre adresse IP ou les identifiants de votre appareil, avec certains annonceurs tiers afin d'améliorer votre expérience d'utilisateur et d'optimiser nos activités de marketing. Vous avez le droit de nous demander de ne pas partager ou utiliser vos informations personnelles à des fins de publicité ciblée.

Pour exercer votre droit d'opposition à la vente et à la publicité ciblée, veuillez cliquer sur le lien " Ne pas vendre ou partager mes informations personnelles " dans le pied de page du site web et cliquez sur le lien d'opposition qu'il contient. Veuillez noter que, si vous n'avez pas de compte Halara ou si vous n'êtes pas connecté à votre compte Halara, votre demande de refus de vente/partage sera liée à l'identifiant de votre navigateur uniquement et non aux informations de votre compte, car nous ne connaissons pas la connexion entre votre navigateur et votre compte. En outre, il se peut que vous receviez encore des publicités générales après avoir refusé la publicité ciblée.

[Vous pouvez également refuser le partage et la vente en utilisant un signal de préférence de refus pour chaque système de navigation participant que vous utilisez. Le signal Global Privacy Control est actuellement le seul signal de préférence de refus que nous pouvons reconnaître. Vous pouvez consulter le site officiel de Global Privacy Control à l'adresse https://globalprivacycontrol.org/#about pour savoir comment configurer votre appareil pour qu'il envoie de tels signaux. Nous respecterons et traiterons le signal de préférence de retrait de manière transparente. Veuillez noter que le choix d'exclusion ne s'appliquera qu'à votre utilisation de nos sites par le biais du navigateur ou de l'appareil que vous utilisez actuellement et seulement tant que les cookies de ce navigateur ne sont pas effacés. Vous devrez soumettre une demande distincte de refus de partage sur chaque appareil et navigateur que vous utilisez pour visiter nos sites afin de vous désengager complètement en utilisant cette méthode. Veuillez noter que vous pouvez toujours recevoir des publicités généralisées après avoir refusé la publicité ciblée].

8. Sites web de tiers

Notre site peut contenir des liens vers des sites de tiers. La présente politique de confidentialité ne s'applique pas à ces sites tiers. Nous vous recommandons de lire les déclarations de confidentialité de tous les autres sites que vous visitez, car nous ne sommes pas responsables des pratiques de ces sites en matière de confidentialité.

9. Traitement des informations relatives aux enfants

Nos services ne sont pas destinés aux enfants de moins de 16 ans (ou tout autre âge requis par la législation locale) et nous ne recueillons pas sciemment d'informations personnelles auprès d'eux. Si vous avez moins de 16 ans, n'essayez pas de remplir nos formulaires ou de nous envoyer des informations personnelles vous concernant. Si vous êtes un parent ou un tuteur et que vous souhaitez consulter les informations collectées auprès de votre enfant, ou faire modifier ou supprimer ces informations, vous pouvez nous contacter par le biais de la méthode indiquée dans la section "Nous contacter" ci-dessous. Si nous apprenons qu'un enfant de moins de 16 ans nous a fourni des informations personnelles, nous mettrons fin à l'accès de l'utilisateur à notre service et prendrons des mesures pour supprimer ces informations de nos systèmes de fichiers, sauf si nous avons l'obligation légale de les conserver.

10. Transferts internationaux de données à caractère personnel

Les activités d'Halara se déroulent à l'échelle mondiale. Ainsi, lorsque vous accédez et soumettez des informations personnelles à Halara, celles-ci peuvent être traitées, conservées et utilisées sur des ordinateurs, des serveurs et des systèmes situés dans d'autres pays, où les lois sur la protection de la vie privée et des données peuvent être moins strictes que celles de votre pays de résidence. Pour ces pays ou régions, des mesures ont été prises conformément aux lois applicables en matière de protection des données pour protéger vos informations personnelles. Nous nous appuyons principalement sur les Clauses contractuelles types de la Commission européenne pour faciliter le transfert international et ultérieur des informations personnelles collectées dans l'Espace économique européen, au Royaume-Uni, en Suisse et au Brésil, dans la mesure où les destinataires des informations personnelles européennes sont situés dans un pays que les pays européens considèrent comme n'offrant pas un niveau adéquat de protection des données. Nous pouvons également nous appuyer sur une décision d'adéquation de l'organisme de réglementation compétent confirmant un niveau adéquat de protection des données dans la juridiction de la partie recevant les informations, ou sur des dérogations dans des situations spécifiques.

Si vous ne souhaitez pas que vos informations soient transférées, traitées ou conservées en dehors du pays ou de la juridiction où vous vous trouvez, vous devez immédiatement cesser d'accéder aux services ou de les utiliser. Pour plus de détails sur ces transferts et les mesures de protection que nous utilisons pour faciliter ces transferts, contactez-nous à l'adresse suivante : Legal@halara.com.

 

11. Avis aux particuliers de l'Espace économique européen, du Royaume-Uni, de la Suisse et du Brésil

Cette section s'applique uniquement aux personnes qui utilisent ou accèdent à notre Service alors qu'elles se trouvent dans l'Espace économique européen, au Royaume-Uni, en Suisse (collectivement, les " pays européens ") ou au Brésil au moment de la collecte des données. Conformément au règlement général sur la protection des données de l'Union européenne, au règlement général sur la protection des données du Royaume-Uni (collectivement, le "GDPR") et à la loi générale sur la protection des données personnelles du Brésil ("LGPD"), par souci de clarté, les références aux informations personnelles dans la présente politique concernent les données personnelles au sens du GDPR.

Nous pouvons vous demander d'identifier le pays dans lequel vous vous trouvez lorsque vous utilisez ou accédez à certains des services, ou nous pouvons nous fier à votre adresse IP pour identifier le pays dans lequel vous vous trouvez. Lorsque nous nous basons sur votre adresse IP, nous ne pouvons pas appliquer les conditions de la présente section aux personnes qui masquent ou dissimulent d'une autre manière leurs informations de localisation afin de ne pas apparaître comme étant situées dans les pays européens ou au Brésil. Si l'une des conditions de la présente section est en conflit avec d'autres conditions contenues dans la présente politique, les conditions de la présente section s'appliqueront aux personnes situées dans un pays européen ou au Brésil.

Notre relation avec vous. Vos données personnelles sont collectées et traitées par HK DFS Limited, Incorporated in Singapore, qui gère le site web et la vente des produits de la marque Halara. En d'autres termes, HK DFS Limited est le contrôleur des données. Cela signifie que nous sommes responsables du traitement et de la protection de vos données personnelles.

Bases légales pour le traitement de vos données personnelles

Section et finalité du traitement

Bases juridiques du traitement

Section 3(2) Maintenir la conformité légale et réglementaire. Section 3(4) Détection et prévention de la fraude et des risques de sécurité. Section 4(1) Conformément à la loi

Sur la base de nos obligations légales. Article 6, paragraphe 1, point c), du RGPD ; article 7, paragraphe II, du RGPD.

Section 3(1) Fournir les services de Halara. Section 3(3) Faire respecter nos conditions, accords et politiques. Section 3(5) Répondre aux demandes. Section 3(6) Fournir des services de communication. Section 4(2) Au sein de notre organisation. Section 4(3) Avec nos fournisseurs de services Section 4(5) Pour les services et fonctionnalités co-marqués

Sur la base de notre contrat avec vous ou pour prendre des mesures à votre demande avant de conclure un contrat. Article 6, paragraphe 1, point b), du RGPD ; article 7, paragraphe V, du RGPD.

Section 3(8) Recherche et développement de nos services. Section 3(9) Personnaliser votre expérience. Section 3(10) Faciliter les acquisitions, fusions et transactions d'entreprises. Section 4(6) Lors d'une transaction commerciale ou d'un autre transfert d'actifs

Sur la base de notre intérêt légitime à faire fonctionner notre entreprise et non sur la base de vos intérêts en matière de protection des données ou de vos droits et libertés fondamentaux. Article 6, paragraphe 1, point f), du RGPD ; article 7, paragraphe IX, du RGPD.

Section 3(7) Pour fournir des communications marketing. Article 3(11) Avec votre consentement. Section 4(4) Avec des annonceurs tiers Section 4(7) Avec votre consentement

Sur la base de votre consentement. Article 6, paragraphe 1, point a), du RGPD ; article 7, paragraphe I, de la LGPD.

Marketing. Nous ne vous contacterons que si vous êtes situé dans un pays européen par des moyens électroniques (y compris par courriel ou SMS) sur la base de nos intérêts légitimes, dans la mesure où la loi applicable le permet ou si vous y consentez. Si vous ne souhaitez pas que nous utilisions vos données personnelles de cette manière, veuillez nous contacter à l'adresse Legal@halara.com. Vous pouvez vous opposer au marketing direct à tout moment et gratuitement.

Droits individuels. Nous vous accordons les droits décrits ci-dessous lorsque vous utilisez nos services. Nous pouvons limiter vos demandes de droits individuels : (a) lorsque le refus d'accès est requis ou autorisé par la loi ; (b) lorsque l'octroi de l'accès aurait un impact négatif sur la vie privée d'autrui ; (c) pour protéger nos droits et propriétés ; ou (d) lorsque la demande est frivole ou irréaliste. Si vous souhaitez exercer vos droits en vertu de la loi applicable, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : Legal@halara.com

Droit d'accès. Vous pouvez avoir le droit d'obtenir une copie des données à caractère personnel que nous détenons à votre sujet, ainsi que d'autres informations complémentaires, telles que les finalités du traitement, les catégories de données à caractère personnel que nous traitons, les entités auxquelles nous divulguons vos données à caractère personnel, etc.

Droit de rectification. Vous pouvez avoir le droit de nous demander de corriger toute donnée à caractère personnel vous concernant figurant dans nos fichiers.

Droit à l'effacement. Dans certaines circonstances, vous pouvez avoir le droit de demander l'effacement des données à caractère personnel que nous détenons à votre sujet. Il convient de noter que ce droit n'est pas absolu et que nous pouvons refuser votre droit à l'effacement s'il existe des motifs légitimes impérieux de conserver vos données.

Droit à la limitation. Vous avez le droit de demander que nous limitions le traitement de vos données à caractère personnel dans certaines circonstances. Par exemple, vous pouvez exercer ce droit si vous contestez l'exactitude des données à caractère personnel ou si vous vous êtes opposé à leur traitement.

Droit d'opposition au traitement. Vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données à caractère personnel à tout moment et conformément à la législation applicable si nous traitons vos données à caractère personnel sur la base juridique du consentement ou des intérêts légitimes. Toutefois, nous pouvons continuer à traiter vos données à caractère personnel si cela est nécessaire pour la défense de réclamations légales, ou pour toute autre exception autorisée par la loi applicable.

Droit à la portabilité. Dans certaines circonstances, vous pouvez avoir le droit de recevoir les données à caractère personnel que nous détenons à votre sujet dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine, afin que vous puissiez fournir ces données à caractère personnel à un autre responsable du traitement.

Droit d'introduire une réclamation. Sans préjudice de tout autre recours administratif ou judiciaire, vous pouvez avoir le droit de déposer une plainte auprès d'une autorité de contrôle dans une région spécifique, conformément au droit applicable.

Si vous pensez que nous avons enfreint ou violé vos droits en matière de protection de la vie privée, veuillez nous contacter à l'adresse Legal@halara.com. afin que nous puissions résoudre votre différend directement.

Prise de décision automatisée, y compris le profilage.  Nous ne prenons aucune décision basée sur des algorithmes ou d'autres traitements automatisés qui vous affectent de manière significative.

12. Nous contacter

Nous sommes ouverts aux questions, commentaires et préoccupations concernant notre politique et nos pratiques en matière de protection de la vie privée.

Les services sont fournis par FULL SCALE FULL SPEED PTE. LTD. d/b/a Halara. Si vous souhaitez nous faire part de vos commentaires, si vous avez des questions ou des préoccupations, ou si vous souhaitez exercer vos droits relatifs à vos données personnelles, envoyez-nous un courrier électronique à l'adresse suivante : Legal@halara.com.

Si vous êtes un résident de l'Union européenne, de l'Espace économique européen et/ou du Royaume-Uni et que vous pensez que nous traitons vos données personnelles dans le cadre du Règlement général sur la protection des données (" RGPD ") dans l'UE/EEE et de la loi sur la protection des données 2018 (telle que modifiée) au Royaume-Uni, vous pouvez adresser vos questions ou vos réclamations à notre Représentant de la protection des données. Notre représentant pour la protection des données est DataRep et peut être contacté en envoyant un courriel à halara@datarep.com ou en soumettant un formulaire web en ligne à https://www.datarep.com/data-request.