Règles générales
Ces règles d'activités régissent l'utilisation du site web et de l'application Halara ("Halara"), fournis et exploités uniquement par US DFS Inc. ou ses sociétés affiliées (ci-après "nous" ou la "société"), ainsi que la livraison ou le paiement de toute récompense ou avantage aux utilisateurs individuels de Halara dans les pays locaux (dans chaque cas, un "utilisateur") pour l'exécution de certaines activités via l'application (ensemble, les "activités"). Ces règles d'activités font partie intégrante des conditions d'utilisation et de la politique de confidentialité de Halara, qui sont incorporées à ces règles par référence et peuvent être consultées à tout moment par les utilisateurs (collectivement, les "règles"). En participant à une activité, l'utilisateur confirme qu'il a lu, compris, accepté et adhéré à l'intégralité du contenu des règles. Des informations supplémentaires pertinentes peuvent être disponibles sur la page d'activité associée à l'activité spécifique pour l'utilisateur éligible à la récompense (la "page d'activité"). Le non-respect de l'une des règles disqualifiera l'utilisateur de la réception de toute récompense ou avantage lié aux activités.
Ni les activités de Halara ni le paiement d'une récompense ou d'un avantage aux utilisateurs ne constituent un tirage au sort ou un concours, car chaque utilisateur qui participe et complète une activité désignée comme décrit ci-dessous recevra une récompense ou un avantage établi. Les activités de Halara n'impliquent pas de chance, de prix ou de concours et les récompenses ou avantages qui y sont liés sont basés sur des critères de compensation objectifs.
1. Si un utilisateur partage la même adresse e-mail qu'un autre utilisateur, la plateforme considérera les deux utilisateurs comme un seul utilisateur dans les activités et sera récompensé sur la base de l'activité impliquant un seul utilisateur, ou un ou les deux utilisateurs pourront être disqualifiés et jugés inéligibles par la société.
2. L'utilisateur ne peut pas avoir plusieurs comptes, utiliser des outils de falsification de localisation/réseau/identité, utiliser des VPN, des appareils virtuels, des téléphones virtuels ou des numéros de téléphone virtuels, ou employer toute autre technologie, appareil ou méthode pour empêcher la société de s'assurer du respect de ces règles.
3. En raison du nombre limité d'activités disponibles, différents utilisateurs auront accès à différentes activités à différents moments, en fonction du volume de trafic.
4. Les conditions du programme, telles que les montants et le mode de paiement, peuvent être modifiées à tout moment par la société.
5. Si un utilisateur a déjà été ou est raisonnablement soupçonné, à la seule discrétion et détermination de la société, d'avoir violé ces règles, nos conditions d'utilisation, notre politique de confidentialité, la société aura le droit de prendre des mesures qui peuvent inclure, sans s'y limiter, l'annulation du compte de l'utilisateur, l'annulation de la qualification à l'activité, le refus des récompenses, la restriction de la connexion, le bannissement du compte et la restriction de la réinscription et de l'utilisation. La société aura également le droit de retirer les récompenses reçues par l'utilisateur, de récupérer le montant retiré ou le montant équivalent aux récompenses, et de prendre d'autres actions légales contre l'utilisateur si cela est jugé nécessaire. Les violations de ces règles, de nos conditions d'utilisation incluent, sans s'y limiter, le téléchargement de versions non officielles de l'application ; l'utilisation de numéros de téléphone mobile suspectés d'être des numéros de spam à haut risque ; l'utilisation d'outils illégaux tels que des simulateurs, des plug-ins, des logiciels d'émulation d'applications pour scanner des codes, télécharger, installer, s'inscrire, se connecter, faire des dons, recevoir de l'argent ou retirer de l'argent ; l'utilisation du même terminal pour s'inscrire et se connecter à plusieurs comptes de manière répétée ; la falsification des données de l'appareil ; la perturbation de l'ordre de la plateforme, par exemple par un comportement malveillant ; l'utilisation de plug-ins, de systèmes de contrôle de groupe ou d'outils tiers pour interférer, endommager, modifier ou exercer une autre influence sur la plateforme et perturber le fonctionnement du site web ou de l'application ; et d'autres moyens inappropriés considérés par la société. Pour toute perte subie par l'utilisateur causée par l'un des actes susmentionnés, la plateforme n'assume aucune responsabilité et ne fera aucune compensation ou remboursement pour cette perte.
6. Si les activités sont ajustées, suspendues ou ne peuvent pas être réalisées en raison d'un cas de force majeure (qui comprendra tout événement imprévu, hors du contrôle raisonnable de la société, empêchant la société de remplir ses obligations), de réglementations ou politiques pertinentes, d'ajustements d'événements ou d'autres raisons, la société a le droit de décider de modifier, suspendre, annuler ou mettre fin aux activités à tout moment sans aucune responsabilité juridique. Pour éviter tout doute, la société peut également décider, pour quelque raison que ce soit, à sa seule discrétion, de modifier, suspendre, annuler ou mettre fin aux règles et activités à tout moment conformément au paragraphe 10 ci-dessous.
7. La société n'assume aucune responsabilité juridique s'il y a des erreurs dans la distribution et le remboursement des récompenses, ou si un utilisateur est incapable ou ne parvient pas à participer à une activité à la suite d'une attaque, d'une altération, d'une interférence, d'une destruction, d'une modification ou de l'exercice d'autres influences négatives sur la plateforme et l'activité par divers moyens inappropriés par un tiers, ou en raison de défauts du système, du réseau ou du logiciel, de bugs ou de problèmes de connexion.
8. Pendant une activité, si un utilisateur désinstalle, se déconnecte ou ferme le site web ou l'application, ou change ou échange le compte de connexion, ces actions peuvent entraîner la perte d'informations, y compris toute récompense reçue ou encourue, ou la perte de la progression de l'activité en cours, auquel cas les récompenses ne seront pas fournies à l'utilisateur. L'utilisateur doit être prudent lors de l'utilisation du site web ou de l'application pour éviter de telles occurrences.
9. La société n'assume aucune responsabilité juridique ou économique envers un utilisateur qui est incapable de participer à une activité en raison d'une mauvaise utilisation du site web ou de l'application par l'utilisateur, ou en raison d'une défaillance de l'appareil ou du réseau de l'utilisateur, d'une défaillance du réseau d'une plateforme de paiement, d'une défaillance d'un opérateur de télécommunications, d'une restriction des plateformes tierces ou d'autres raisons indépendantes de la volonté de la société.
10. La société n'est pas responsable si un utilisateur, une personne ou un tiers, sans autorisation, prétend être Halara ou la société, s'engage dans des activités similaires, s'engage dans un comportement malveillant ou frauduleux, transfère ou vend des récompenses, informe malicieusement les utilisateurs d'avoir reçu des récompenses, ou s'engage autrement dans une fraude ou une conduite malhonnête ou illégale qui entraîne des pertes pour l'utilisateur.
11. La société se réserve le droit de modifier, annuler, mettre fin ou ajuster les règles et activités à tout moment, avec un préavis de trois (3) jours. Les changements, annulations, résiliations ou ajustements pertinents seront publiés dans les règles et sur la page d'activité et prendront effet immédiatement après leur publication. Les utilisateurs qui continuent à utiliser Halara ou à participer aux activités seront réputés accepter les règles modifiées ou ajustées susmentionnées et le changement, l'ajustement, l'annulation ou la résiliation des activités. Tout utilisateur qui rejette les changements, annulations, résiliations ou ajustements des règles et activités devra cesser de participer à ces activités.
12. Les utilisateurs ne peuvent pas utiliser une activité pour des jeux d'argent ou d'autres activités illégales. Si un utilisateur de Halara est reconnu coupable d'un tel comportement, la société a le droit d'annuler le compte de l'utilisateur et sa qualification à participer à l'activité et de récupérer les récompenses et l'argent. Si une perte est causée à la société en raison des actions de l'utilisateur, l'utilisateur sera responsable d'une indemnisation complète envers la société. La société se réserve le droit d'intenter une action en justice contre l'acte criminel mentionné ci-dessus.
13. Les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de la plateforme s'appliquent également aux activités abordées dans ces règles. En cas de conflit entre ces règles et les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité, les premières prévalent. Pour les activités non abordées dans ces règles, les conditions d'utilisation prévalent.
14. Cette activité est uniquement sponsorisée par US DFS Inc. ou ses affiliés.