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Top 3 des questions fréquemment posées

Puis-je annuler/modifier ma commande ?

Cela dépend ! Si vous nous contactez service@thehalara.fr pour annuler votre commande avant qu'elle ne soit expédiée, nous serons plus qu'heureux de vous aider avec l'annulation (ou la modification) de la commande. Cependant, une fois la commande expédiée, nous ne sommes pas en mesure de modifier ou d'annuler votre commande à ce moment-là. Cependant, une fois que vous aurez reçu votre colis, si vous n'êtes pas entièrement satisfait des articles, nous serons plus qu'heureux de vous aider avec le retour.

Combien de temps prend la livraison ?

Le temps de livraison peut varier en fonction de la région de destination et du pays. Vous pouvez consulter notre page de livraison pour un calendrier actualisé des délais de livraison par pays.

Que se passe-t-il si mon colis est perdu ou volé ?

Une fois vos articles expédiés, nous ne sommes pas responsables s'ils sont volés ou perdus en transit. Si votre numéro de suivi indique que votre colis a été livré mais que vous ne l'avez pas reçu, veuillez accorder 2 à 3 jours supplémentaires de marge pour la livraison avant de contacter votre transporteur local pour plus d'informations.
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