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Les retours sont acceptés. dans les 30 jours suivant la date de livraison. Veuillez noter qu'il existe certaines exceptions.
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Étape 1: Cliquer ici pour initier votre retour. Après avoir demandé un retour, veuillez patienter car nous vous enverrons par email les instructions de retour dans les 24 heures.

Si vous avez des questions, vous pouvez nous envoyer un email à service@thehalara.fr et nous vous répondrons dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.

Étape 2: Veuillez renvoyer votre/vos article(s) par courrier avec un transporteur de votre choix.

Étape 3: Le remboursement sera effectué dans un délai de 3 à 5 jours après réception de votre/vos article(s). Halara se réserve le droit de refuser un retour qui ne respecte pas les conditions de notre politique de retour.

halara Veuillez ne pas renvoyer les retours à l'adresse de l'expéditeur indiquée sur le colis que vous avez reçu. Les retours ne seront pas acceptés sans avoir soumis au préalable une demande.

La politique de retour

Fenêtre de retour

Vous avez jusqu'à 30 jours à partir de la date à laquelle vous avez reçu tous vos articles.

Conditions

Les articles et tous les cadeaux offerts doivent être retournés dans leur état d'origine, non utilisés, non lavés, avec les étiquettes d'origine attachées.

Les retours de maillots de bain, bodys et lingerie ne seront acceptés que si la protection hygiénique reste intacte.

Malheureusement, pour des raisons d'hygiène, nous ne pouvons pas accepter les retours de sous-vêtements, soutiens-gorge, bouteilles d'eau, accessoires pour cheveux, lunettes, chapeaux, chaussettes, bijoux, gaines, masques ou tout autre article non retournable indiqué sur la page du produit.

Les frais de livraison supplémentaires ne sont pas remboursables

Quand puis-je recevoir mon remboursement ?

Les remboursements seront accordés une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article retourné éligible. En raison d'un volume élevé dans l'entrepôt, veuillez prévoir de 3 à 5 jours pour le traitement du retour.

Les remboursements sur votre moyen de paiement d'origine seront effectués. dans les 5 jours ouvrables après la réception de l'article retourné ou de la demande d'annulation. Si vous ne recevez pas votre remboursement 14 jours après avoir retourné le produit, veuillez nous envoyer un email immédiatement à service@thehalara.fr.

Les remboursements sur la carte cadeau Halara seront effectués. dans les 1 à 2 jours ouvrables.

Important :

Si vous ne recevez pas nos emails, vérifiez vos dossiers de Spam ou de Courrier indésirable. Marquez-les comme "Non Spam" ou "Non Indésirable" pour vous assurer que les futurs emails arrivent dans votre boîte de réception. Cliquer ici pour plus d'instructions.

Informations supplémentaires

Veuillez noter que les conditions ci-dessous ne sont pas considérées comme des défauts de qualité :

Les fils lâches, les bords bruts, l'épaisseur, le toucher et les différences de couleur dues aux variations d'affichage sur moniteur ne sont pas considérés comme des problèmes de qualité.

Les retours dus à une insatisfaction concernant le style, la couleur et les changements de préférence personnelle ne sont pas considérés comme des problèmes de qualité.

Les dommages dus à une utilisation, un lavage, un entretien, une maintenance inappropriés, une auto-réparation, des modifications ou d'autres facteurs humains ne sont pas considérés comme des problèmes de qualité.

Veuillez vous référer à notre tableau des tailles pour prendre une décision concernant votre achat, car notre équipe de service ne peut offrir que des recommandations. Les retours dus à des problèmes de taille ne sont pas considérés comme des problèmes de qualité.

En raison des différences de design et de style entre les articles, il peut y avoir de légères variations entre les articles de la même taille. Veuillez vous référer aux mesures réelles.

Échanges

Malheureusement, nous n'offrons pas d'échanges pour le moment, mais vous pouvez passer une nouvelle commande et initier un retour. Votre remboursement sera traité dès que nous recevrons le colis retourné.

Besoin d'aide ?

Notez que Halara n'est pas responsable des tentatives de livraison échouées causées par les comportements négligents des clients. La négligence inclut, mais sans s'y limiter, le refus de confirmation d'envoi et les informations incorrectes du destinataire (telles que l'adresse de commande, le numéro de contact, ou le nom du destinataire). Dans ce cas, nous ne pouvons pas effectuer de remboursement pour vous. Si vous constatez que les informations de votre commande sont erronées, Si vous rencontrez des problèmes ou avez des préoccupations, vous pouvez contacter notre équipe dédiée du Support Clientèle via ce lien ou par email à service@thehalara.fr .

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