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  • J'ai envoyé des emails mais je n'ai pas reçu de réponse.

    Si vous ne recevez pas de réponse de notre équipe du service client pendant une période prolongée, veuillez vérifier le dossier Spam de votre email de contact. Nos emails peuvent avoir été filtrés incorrectement par votre serveur/fournisseur de messagerie.

    Pour plus d'informations, veuillez vous référer aux instructions ci-dessous.

    Pour les utilisateurs de Gmail

    Marquez nos messages comme « Non spam ».

    Si Gmail a marqué des emails que vous souhaitez autoriser comme spam, indiquez à Gmail que ces emails ne sont pas du spam.

    • Dans Gmail, accédez au dossier spam.
    • Rechercher nos emails sous (" service@thehalara.fr et service@thehalara.fr").
    • Sélectionner tous les emails affichés.
    • Cliquer sur Plus, puis sur Pas spam.

    Créer un filtre pour notre adresse.

    Créez un filtre pour indiquer à Google d'autoriser les emails de notre équipe de service clientèle.

    • Cliquez sur l'icône de la roue dentée dans le coin supérieur droit, puis sur Paramètres.
    • Cliquez sur Filtres puis sur Créer un nouveau filtre.
    • Soit entrez dans notre domaine, " thehalara.fr ", dans le champ De ou entrez notre adresse email, " service@thehalara.fr ", dans le champ À.
    • Cliquez sur Créer un filtre avec cette recherche.
    • Dans la boîte intitulée Lorsqu'un message arrive correspondant à cette recherche sélectionnez Ne jamais l'envoyer dans les spams.
    • Cliquez sur le bouton Créer un filtre.

    Astuces :

    • Ne saisissez pas d'adresses email dans les champs De et À simultanément car Gmail filtrera uniquement les emails qui répondent aux deux critères.
    • Dans les champs De et À, vous pouvez saisir soit une adresse email spécifique, soit un domaine entier.
    • Voir aussi l'aide de Google sur les mails légitimes sont marqués comme spam

    Augmenter la visibilité des emails de Halara

    Vous pouvez augmenter la visibilité de nos emails en les faisant glisser d'autres onglets (comme Social, Promotions, etc.) vers votre boîte de réception principale.

    Comment faire glisser des emails dans la boîte de réception principale de Gmail

    • D'abord, cherchez l'email dans l'onglet Promotions. Ensuite, cliquez, faites glisser et déposez-le dans l'onglet Principal.halara
    • Ensuite, un message apparaîtra demandant si vous souhaitez faire cela pour les futurs messages de cet expéditeur. Sélectionnez « Oui ».halara
    • Désormais, vous recevrez toujours nos emails dans votre boîte de réception principale.

    Gardez les emails de Halara organisés dans un dossier spécial.

    Nous vous recommandons d'organiser vos emails dans un dossier spécial, pour garantir que nos emails ne se mélangent pas avec d'autres emails que vous pourriez avoir reçus.

    Comment organiser les emails

    • Créez un dossier spécial où vous pouvez archiver les emails après les avoir lus.
    • Ne configurez pas de filtres pour diriger automatiquement les emails vers ces dossiers, sinon vous pourriez manquer quelque chose.
    • Après avoir fini de lire un email, déplacez-le manuellement dans le dossier.

    Pour les utilisateurs de Yahoo!

    Créer un filtre pour notre adresse.

    • Survolez l'icône du menu Paramètres et sélectionnez Paramètres.
    • Cliquez sur Filtres puis sur Ajouter.
    • Entrez un nom de filtre
    • Soit entrez dans notre domaine, " thehalara.fr ", dans le champ Expéditeur, ou entrez notre adresse email " service@thehalara.fr ", dans le champ Destinataire.
    • Sélectionnez Boîte de réception comme dossier où livrer l'email.
    • Cliquez sur Enregistrer puis cliquez de nouveau sur Enregistrer.

    Astuces :

    • Ne saisissez pas d'adresses email à la fois dans les champs Expéditeur et Destinataire, car Yahoo! Mail ne filtrera que les emails qui répondent aux deux critères.
    • Dans les champs Expéditeur et Destinataire, vous pouvez saisir soit une adresse email spécifique, soit un domaine entier.
    • Créez un nouveau filtre pour chaque domaine ou adresse email que vous souhaitez mettre en liste blanche.
    • Voir aussi L'aide de Yahoo! Mail sur Un email a été à tort filtré comme spam

    Pour les utilisateurs d'Outlook

    Ajoutez notre adresse à vos expéditeurs sûrs

    • Cliquez sur l'icône en forme de roue dentée dans le coin supérieur droit, puis sur Plus de paramètres de messagerie
    • Sélectionnez Expéditeurs autorisés et bloqués puis Expéditeurs autorisés
    • Ajoutez le domaine de l'email que vous souhaitez mettre en liste blanche à la liste des Expéditeurs autorisés
    • Revenez à Expéditeurs autorisés et bloqués, puis sélectionnez Listes de diffusion sûres
    • Ajoutez l'adresse email du groupe en ligne que vous souhaitez mettre en liste blanche à la liste des Listes de diffusion sûres

    Astuces :

    • Dans les sections Expéditeurs autorisés et Listes de diffusion sûres, vous pouvez saisir soit une adresse email spécifique, soit un domaine entier.
    • Dans les sections Expéditeurs autorisés et Listes de diffusion sûres, vous pouvez saisir plusieurs domaines ou adresses email.
    • Voir aussi Outlook.com aide sur , Je n'ai pas reçu un email qui m'a été envoyé.