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MISES À JOUR COVID-19

PUIS-JE TOUJOURS ACHETER SUR VOTRE SITE WEB ?

Oui ! Nous acceptons actuellement les commandes et expédions à l'international. Nous recommandons de faire livrer vos commandes à des adresses auxquelles vous savez que vous aurez accès, comme votre domicile, plutôt qu'à des adresses professionnelles qui pourraient avoir un accès restreint.

EXPÉDIEZ-VOUS COMME D'HABITUDE ?

Nous faisons de notre mieux, mais de légers retards se produisent à l'échelle internationale. Notre dernière mise à jour indique que nous expédions actuellement uniquement depuis nos entrepôts du lundi au vendredi. Nous rattraperons les commandes du week-end au début de la semaine suivante, donc cela pourrait prendre quelques jours avant que vous ne receviez votre email de confirmation d'expédition. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons bien reçu votre commande et travaillons aussi rapidement que possible pour l'expédier sans compromettre la sécurité de notre équipe. Nous nous assurerons de communiquer tout retard important avec vous, en utilisant l'adresse email que vous avez saisie lors du paiement.

LE COVID-19 A-T-IL IMPACTÉ NOTRE CHAÎNE D'APPROVISIONNEMENT ?

Nos opérations de production n'ont pas été impactées par la propagation du COVID-19. Nous suivons la situation de très près, travaillons avec les autorités locales dans les régions affectées et suivons les conseils de l'Organisation Mondiale de la Santé. Le bien-être et la santé de nos fournisseurs sont des priorités absolues pour nous. Si les autorités recommandent de prendre des mesures supplémentaires, nous nous assurerons de suivre leurs directives.

Que faisons-nous pour garantir la sécurité et le bien-être du personnel au sein de notre entreprise et de notre chaîne d'approvisionnement ?

We’re doing all we can to protect the safety and wellbeing of our family across the world, while continuing to provide the best experience possible, as safely as we can For now, working from home has become the everyday norm for our entire team, with the only exceptions to this being the team members with "business critical" roles who must be physically present in our offices This is a very small percentage of our entire team and we are strictly following official advice to uphold social distancing and the highest standards of hygiene for this key group Our offices across the world have made operational changes, too including more regular cleaning, entry/exit control, and restrictions in common areas to protect the wellbeing of anyone and everyone in the offices

Notre attitude et notre approche sont exactement les mêmes tout au long de notre chaîne d'approvisionnement. Nous avons accru notre attention sur nos centres de distribution pour maximiser la sécurité, appliquer la distanciation sociale et minimiser la propagation de la COVID-19. Assurer la meilleure expérience client possible a toujours été notre principale force motrice. En ces temps, la santé et la sécurité des personnes à travers notre chaîne d'approvisionnement doivent être notre priorité, cela peut donc signifier un léger retard dans les commandes, mais nous espérons que vous comprendrez et soutiendrez les mesures que nous prenons dans ces circonstances mondiales.

Nous opérons aussi sûrement que possible, tout en faisant de notre mieux pour fonctionner aux normes les plus élevées possibles. Nous saisissons chaque opportunité d'offrir à notre équipe soutien et conseils aussi étroitement que possible, même séparés par la distance. Nous avons introduit des activités et des exercices pour maintenir la santé physique et mentale de tous à son meilleur niveau. C'est simple : Restez à la maison. Restez en sécurité. Sauvez des vies. Nous sommes plus forts lorsque nous nous unissons.